Les temps changent

Publié le par Cheval fou (Sananès)

Les temps changent
depuis la fin de la guerre la glace fond
les Américains ne jouent plus
à la roulette russe
les Russes n’ont plus
de casse-têtes chinois
les Chinois jouent à la bourse

Rien ne va
je n’ai gagné aucune guerre
j’ai perdu mes illusions et mon banquier

J’avoue
j’ai joué
j’ai perdu mes dents

Il en coûte cher de jouer
à la roulette
mon dentiste a gagné

Mes nuits sont longues
mon cœur trop rapide
la surprise est immense
je n’en suis jamais revenu
depuis ma femme me cherche

JMS - In : "Derniers délires avant inventaire" - Editions Chemins de Plume - 12 Euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> les temps changent, il y a eu les noces passant du coton à l'argent jusqu'à l'or sur le podium, maintenant il y a les couples kleenex, au moindre fil coupé que l'on ne sait pas raccomoder on<br /> coupe les ponts de la filiation, il en coûte cher, l'avocat contre une bague en or, les enfants à la SPA.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de votre passage lutin<br /> amicalement<br /> jms<br /> <br /> <br />