Aphorisme

Publié le par Cheval fou (Sananès)

Être à hauteur d’homme,

n'est pas toujours suffisant pour vivre debout.

JMS

Publié dans Aphorismes de JMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Désolé B.<br /> <br /> <br /> j'ai perdu votre commentaire à l'enregistrement de ma réponse.<br /> <br /> <br /> j'avais aimé le style et l'esprit. Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> jms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cette phrase montre bien que cette "hauteur d'homme" dont tu parles et qui devrait être le but recherché par tout humain, c'est à dire le meilleur possible, n'est pas encore le point culminant de<br /> ce que l'homme pourrait viser pour être réellement "debout". Je te rejoins totalement dans cet esprit qui devrait nous faire tendre vers le plus absolu. Magnifique aphorisme JMS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Merci Ile, je sais à quel point tu es en recherche d’absolu, ton regard sur l’homme dans "Le petit d’homme" illustre bien ce propos, tant d’hommes, à la valse des "moi moi" et des "regardez moi,<br /> regardez moi" font de la vie un désert d’infraternité<br /> <br /> <br /> Très amicalement,<br /> <br /> <br /> jms<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vivre debout c'est dans la tête et surtout pas dans la position du corps heureusement. Je vous sais d'accord avec cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonjour Lutin c’est vrai que nous sommes souvent d’accord.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> jms<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />