Promesse

Publié le par Cheval fou (Sananès)

Sois libre comme l'oiseau
fragile comme le nuage
qui sait pleurer,
profond comme la mer,
tendre comme le vent
qui écartèle les regrets,
caressant comme l'Alizé,
fort comme la tendresse des mères,
magique comme l'ivresse,
pur comme l'enfant,
irrésistible comme la force
têtu comme la promesse,
sage comme le silence,
Sois juste à en être féroce,
beau comme l'enfance,
Sois la fleur de tes souhaits,
Sois mon oiseau,
Mon enfant, mon fils.


JMS - in "Cheval fou" - Editions Chemins de Plume

Publié dans Textes de JMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un vrai souffle poétique auquel je n'ai pas été insensible lors de mes passages récents sur votre blog. Merci de votre passage et de votre commentaire sur le mien, bonne soirée à vous, et à<br /> bientôt.<br />
Répondre