Éditions Chemins de Plume (annonce)

Publié le par Cheval fou (Sananes)

Pendant les Fêtes de Fin d'Année
les 3 livres/CD "Petite Collection Jeunesse" :

- Le Père Noël, l'Ogre et la Licorne

Vidéo de présentation du livre CD : https://youtu.be/MG4PoUY4D8M

1ere-de-couv.-.jpg

4ème de couverture :
- Et moi, sais-tu qui je suis ? dit Automne.
Je suis Automne et tu ne connais rien de mes pouvoirs,
les arbres et les prairies je les transforme en si petites graines
qu'un enfant pourrait porter une forêt dans une seule main !
Ainsi je prépare la vie de tout ce qui pousse sur terre
.
***

L'Enfant Trèfle

Vidéo de présentation du livre CD : https://youtu.be/Fhi5_Pj17VA

Jean-Michel Sananès-Éd. Chemins de Plume

4ème de couverture :
Qu'ai je fait pour te mériter, demanda-t-il à son étoile ?
Souriante, elle répondit : Tu es venu à moi sans oublier d'être toi,
tu as marché dans la forêt sans rien écraser, sans rien piétiner, ni tuer,
te souvenant que tu étais un enfant trèfle.
C'est à cela que l'on juge si les fils d'Univers méritent leur destin
 
***
Dompteur d'Étoiles
biographie imaginaire du peintre Slobodan
Vidéo de présentation du livre CD : https://youtu.be/kOSr2NwsbbU

Ed.Chemins de Plume

4ème de couverture:
Une plume et un pinceau.
Un poète et un peintre loin du fracas des villes.
Un conte pour réapprendre à rêver

À l'occasion des Fêtes de Fin d'Année,
les Éditions Chemins de Plume
proposent 3 livres-CD  pour la Jeunesse

au prix exceptionnel de 15 Euros les trois
frais de port compris.

Pour commander :
par mail à cheminsdeplume@yahoo.fr
ou sur le blog des Éditions Chemins de Plume.
cliquez sur commander (bouton Paypal ou CB)
sur le blog des Éditions Chemins de Plume.

(Dédicaces sur demande)

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est une idée cadeau qui me tenterait si j'avais des enfants dans mon entourage. J'ai l'impression que vos contes s'inscrivent dans la tradition du Petit Prince et ça me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à laisser des commentaires, la fenêtre ne s'ouvre pas correctement, ça me fait ça depuis quelques jours sur presque tous les blogs.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Votre commentaire est bien arrivé. Effectivement, souvent les liseurs de conte me trouvent une parenté d’écriture avec celle du  "Petit Prince". Mes contes sont à double lecture<br /> car je crois que le poète a un devoir envers l’enfance : celui de lui montrer une route qui refuse la violence et ouvre à la compréhension d’une esthétique altruiste dans un monde qui se<br /> cherche.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> jms<br /> <br /> <br /> <br />