Derniers délires avant inventaire

Publié le par Cheval fou

JMS.jpg


© Peinture de couverture : Jean-Michel Sananes

 

***

 Ce jour là, j’ai compris qu’il me faudrait encore traverser ces ailleurs où se cachent les grandes vérités, qu’il me faudrait encore et encore creuser et chercher pour être un jour à la mesure de mon âme. J’ai voyagé loin, aussi loin que possible, mais la question reste immense, encore je dérive.

J’ai beaucoup voyagé mais ai-je été assez loin pour habiter mon âme ?

Jean-Michel Sananes - Derniers délires avant inventaire - Éditions Chemins de Plume/poésie
ISBN : 978-2-84954-095-4 -
Prix 12 €

 -------------------oo0OO0oo---------------

 

Parution le 18 JUIN 2010

pour le Salon du Livre de Nice

commande à : Éditions Chemins de Plume : cheminsdeplume@yahoo.fr

ou sur mon blog si demande de dédicace

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Laissé par : still-life<br /> <br /> <br /> bonjour j'aimerais bien l'avoir celui ci aussi. comment faire pour l'addresse?<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> Bonjour Barbara, j’ai effacé votre message en voulant valider ma réponse.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie  vivement de votre commande et de l’amitié que vous me faites.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me donner vos coordonnées à l’adresse en bas de mon blog :<br /> <br /> <br />  jms-edition@aliceadsl.fr<br /> <br /> <br /> Je suis toujours désolé que vous écrasiez souvent votre blog dont j’apprécie toujours le contenu. Je maintiens mon appréciation sur la<br /> qualité de votre travail. Vous êtes un des rares blogueurs que je connaisse qui fasse montre d’autant d’humilité alors que votre sens artistique est remarquable<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> JMS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis souvent tombée<br /> <br /> <br /> mais j'avais cette force<br /> <br /> <br /> ou ce renoncement<br /> <br /> <br /> aussi à la recherche de mon âme<br /> <br /> <br /> que je devais repeindre parfois de ces bleus de chez nous<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeanne<br /> <br /> <br /> C’est toujours agréable de savoir que quelqu’un partage et comprend ce que, maladroitement parfois, vous tentez de dire<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> JMS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour j'aimerais bien l'avoir celui ci aussi. comment faire pour l'address?<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre